Le bloc-notes de barzi.net

La petite baston dans la prairie. Geolocalisation: 46.5498, 6.3759, Près de Lausanne, Suisse/Switzerland

« Vol de nuit | Retour au blog | To biz or not to biz »

décembre 03, 2003

Thierry la Fronde

Un vent de fronde plane sur la planète Blog. Les Empires, qui se livrent une guerre millénaire sans merci, tiennent d'une main d'acier leur population respective, qui vit sous la crainte et les diktat de quelques apparatchiks avides. Entres les peuples de bloggers, de u-bloggers, de skybloggers, vivent dans la misère la plus totale quelques freelances, vivant de bribes de bande passante et de quelque misérables Mo d'espace disque.

Mais face à l'asservissement d'une population obligée de se fondre dans un moule, à qui l'accès aux besoins les plus élémentaires comme le trackback n'est pas assuré, un contre-pouvoir se met en place. Des légions d'Hommes Libres se lèvent et s'unissent en une Rébellion de Libres-Penseurs. Il paient cher leur liberté, leur libre-arbitre. Chaque jour ils sont plus nombreux à ouvrir les yeux et à rejoindre Ceux dont le Domaine porte un Nom.

Le futur leur appartient déjà.

Posté par Barzi à décembre 3, 2003 09:00 PM

| TrackBack |

Commentaires

Bon... Et les autres, alors ? Ceux de la résistance intérieure, qui font partie de l'empire mais le minent en utilisant leurs propres armes ? Hein ?? On n'y pense jamais à ceux-là.

A ce propos, tu acceptes d'héberger des français ? :)

Posté par: AD le décembre 4, 2003 05:51 PM

Ouais, j'accepte. Et y a même pas besoin d'avoir une carte de crédit, parce que j'envoie les factures. D'ailleurs, on a déjà un client français. Mhm, je crois que je vais devoir publier mes plans tarifaires. C'est pas vraiment dans la lignée de barzi.net, ça. Mais bon, barzi.net ne peut exister que parce que Screenager.net a des clients. Dilemme, dilemme... to biz or not to biz?

Posté par: Barzi le décembre 4, 2003 07:03 PM

Postez un commentaire










Se souvenir de moi?